Hell's Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La croisade de la Glorieuse Restauration souhaite reprendre le trône du Cheliax des mains de la Maison Thrune. Mais la Reine n'a pas dit son dernier mot...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zwei et Nichts

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwei




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2019

Zwei et Nichts Empty
MessageSujet: Zwei et Nichts   Zwei et Nichts EmptyMar 24 Sep - 2:32

Zwei






Zwei et Nichts Rzomi_11



Oh, bien le bonjour. Venez, entrez et asseyez vous. Laissez moi vous compter une histoire qui va nous demander de remonter un peu dans le passé. Dans un petit village Halfelin, où la joie et la bonne humeur résidaient.

Un village qui vivait en paix et en harmonie avec son monde. Le jeune Halfelin ce jour là, partit chercher des pommes pour sa famille. Pendant sa récolte une délicieuse odeur de brûlé vint à son nez. Le jeune garçon se retourna et vit avec frayeur de la fumée noire, signe de mauvais présage, venant de son village. Il courut de toutes ses forces laissant derrière lui les pommes mûres qui s’écrasèrent au sol avec fracas. Le même fracas qui, à son arrivée, s’abattit sur la tête du père, qui éclatant, éparpilla les pépins amères du désespoir. Le corps s'effondra devant son frère et sa mère dans des hurlements de terreur. Sans crier gare il se fit attraper et ramener près de sa famille, où un chevalier en armure argentée brillante laissant entrevoir les reflets des flammes et des crimes commis aux alentours.

Tous les enfants et les femmes furent récupérés pour devenir d’excellents serviteurs à travers le monde. La famille choquée et brisée se retrouva à voyager contre leur gré. Et chaque nuit où sa mère quittait sa prison de fer, le jeune Halfelin prenait son frère fort contre lui en lui bouchant ses oreilles et bloquant sa vu, lui évitant ainsi les bruits obscènes et la vue troublante de sa mère devenue objet.

Les jours passèrent et enfin ils ont l'immense joie d’avoir un maître. Un lot de trois pour lui. La mère utilisé comme servante et aussi pour les noirs désirs d’un immonde homme avide de corps. Les poubelles humaines et les déchets s'accumulaient autour de lui lors de ses soirées “festives”. Tandis que les deux frères étaient seulement battus et utilisés pour des travaux en tout genre. Ici les enfants et les femmes étaient tous séparés et ne se voyaient que très rarement. Tous les soirs, les deux frères se rassuraient, se disant que le cauchemar prendrait fin, et qu’un jour ils verraient leur mère sortir de cet enfer.

Et un soir ce fut le cas ! La silhouette féminine au dessus de son frère était agréablement horrifiante. La mère folle étranglait son propre fils, l’insultant et jurant que tout était leurs fautes. La pauvre était devenue folle et enviait la situation de ses enfants. Alors le jeune Halfelin prit ce qu’il trouva pour l'assommer, il rata, repoussé par elle. Alors il sauta à son cou lui aussi et appela la garde. Il voulait protéger son frère coûte que coûte. Il serra si fort que sa mère lâcha prise et tomba à terre. Le jeune Halfelin regarda alors sa mère presque satisfaite par sa strangulation s'étouffer. Les gardes arrivèrent rapidement mettant fin à cette sinistre scène. Depuis ce fameux soir ils ne revirent jamais leurs progénitrice.

Après cet incident, ils furent vendus pour un autre maître et ainsi de suite. Pendant quelques années les deux Halfelins ont continué à survivre entre les railleries, les insultes, les coups, l’usage d’eux, et autres expériences sur leurs frêles petits corps d’esclaves. Jusqu'au jour où un vieil homme décida de racheter à un noble le jeune Halfelin laissant son petit frère seul. Il ne pouvait pas l'accepter après tant de temps passé ensembles. Il était si triste qu’il en cria lors de la séparation en laissant des petits “accroche-toi, je reviendrais”. Une séparation déchirante qui laissa l’halfelin dans une rage incontrôlable.

Alors son nouveau maître, Talgano Scétique, un marchand chélaxien de Longacre, décida d’en faire son nouveau jouet. Il aimait beaucoup cet Halfelin et s’amusa sur lui de multiple façon. Depuis ce jour et de ça pendant deux ans, il fut un merveilleux défouloir. Talgano ayant cassé son premier jouet, il décida parmi tous ses esclaves de le prendre lui à plein temps pour de bon, et le renomma Zwei. Ainsi le jeune Zwei n’avait plus de famille, plus de liberté, plus de nom et un esprit brisé. La joie et l’espoir de ce jeune et insouciant garçon n’était plus que haine, tristesse et folie. Il commença à parler tout seul et son état émotionnel de plus en plus instable. Mais heureusement au bout de deux ans le vieille homme fit une erreur et il fut arrêté par les chevaliers infernaux. BOUM ! Liberté pour tout ceux qui pouvaient courir assez vite. Un élan d’espoir, il fuit cet enfer et se retrouva seul, livré à Longacre. Il réussit à fuir la milice et à rester loin de la vue de tous. Il était très discret au vue de sa petite taille, en effet les Halfelins ne sont pas bien grand même adultes.

Il avait désormais trente deux ans, et devait survivre seul. S’entame là sa chute mentale dans les profondeurs aveugle d’une vengeance. En quête de puissance, il cherche à se venger de ce système impur qui l'a détruit et à le retourner contre ceux qui en profite. Mais il sait que Talgano n’est pas mort et tout ce qu’il souhaite actuellement c’est retrouver sa trace et de faire abattre son courroux tout en profitant par tous les moyens de trouver des petits travaux pour survivre, des travaux crasseux et dangereux. C’est ainsi qu’il trouva son arme fétiche en fracassant et rouant de coup un jeune noble dans une mission particulière. Il y ramassa une rapière en argent gravé de toute part avec une magnifique plume au niveau du manche. Il avait trouvait son Graal, qu'il renomma Nichts. Ensemble ils étaient invincibles, magnifiques. Il s’embourba toujours plus dans sa folie, rendant la nuit les rues de Longacre sombres et sanglantes.
Il a même réussi à se faire un nom, les gens le connaissait sous le duo argenté ou bien l’escrimeur fou.

Ses exploits en tant que bretteur et les rumeurs à son sujet ne sont pas passés inaperçus. Même si personne ne connaît réellement son visage et seul des noms sont cités, le message passe qu’il était invité par la Maison Thrune pour une mission plus importante et particulière au vue de ses capacités. Un grand sourire ne pouvait qu’apparaître, il allait rentrer dans l’antre d’un diable et commencer son ascension.

Son avènement commence aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zwei et Nichts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Vengeance  :: L'aventure :: Présentation des anti-héros-
Sauter vers: